: Images instantanées :

[fr] Pas eu le temps de sortir mon appareil, et le moment était trop volatile, et moi trop dans la presse du moment, alors par les mots seulement, deux clichés récents de fin de journée automnale.

samedi 23 octobre, 19 h 30

branches au sol tombées
frémissant comme lièvres
après la bourrasque

vendredi 29 octobre, 18 h 15

juste un instant
liseré d’or de la ville —
soirée d’automne

2 réflexions sur “: Images instantanées :

  1. Au fil de mes pérégrinations sur la toile à la recherche de mille et une infos sur le japon, je suis arrivée sur ton blog qui me plait beaucoup. Celui ci est bien fait et ton univers poétique, fait de douceur et de rêverie est tres plaisant. je le conseillerai.
    Juju

  2. @ Juju > merci pour la visite ! Je plante des petits morceaux de Japon au fil des saisons, pas très souvent, mais je vois que cela trouve des échos, cela fait plaisir.

Laisser un commentaire

