: Accepter l’invitation du 31 août, ou 310gDay :

[fr] Vu un peu par hasard une invitation à faire découvrir d’autres voyageurs du web pour la Journée mondiale du blog et décidé d’y souscrire. C’est difficile de ne choisir que cinq destinations dans mon éventail blogosphérique, mais je jouerai le jeu : j’inviterai à découvrir des blogs un peu loin de mon environnement habituel, très nipponophile, et pas forcément inscrits dans ma blogoliste latérale. Alors à lundi !

2009 Blog Day

Pour ceux/celles qui seraient prêts à suivre la piste (c’est la quatrième année et il reste trois jours pour se retourner), voici les règles et instructions pour participer au BlogDay :

1. Trouver 5 nouveaux blogs que vous trouvez intéressants, de préférence des blogs différents de votre culture, point de vue et attitude.
2. Prévenir les 5 bloggeurs que vous les recommandez pour le BlogDay 2009
3. Rédiger une courte présentation de chaque blog et faire un lien vers les blogs recommandés
4. Publier votre « BlogDay Post » (le 31 août)
5. Ajouter le lien BlogDay suivant http://technorati.com/tag/blogday2009 et un lien vers le site du BlogDay.
Et hop ! à vous de jouer…

Laisser un commentaire

