: Parfum blanc :

[fr] dimanche 28 juin, 20.10

après la chaleur
du magnolia les blanches fleurs
soir d’été — la brise

magnolia 2009

5 réflexions sur “: Parfum blanc :

  1. Bonjour,

    Une composition intéressante. Puis-je faire une légère suggestion? J’espère que vous ne m’en voudrez pas.

    La chaleur faisant déjà référence à l’été, le dernier vers pourrait être modifié comme « la brise en soirée ».

    après la chaleur
    du magnolia les blanches fleurs –
    la brise en soirée

  2. Certainement pas !
    Gardons-nous d’être vexés
    Conseils bienvenus…

    Merci Christian de votre visite amicale et de votre suggestion. J’y songerai une prochaine fois.

  3. Bonjour,

    Je n’ai pas trouvé de liens « contact », alors permettez-moi d’utiliser un commentaire.

    Nous produisons un Podcast bilingue français japonais « Chocolat », et je suis à la recherche de Francophones résidants au Japon. Je m’intéresse particulièrement sur des sujets sur la campagne japonaise ou en tout cas, hors de Tokyo. C’est un podcast destiné aux Japonais francophiles.

    http://fr-chocolat.com/podcast-chocolat

    J’aimerais beaucoup faire votre connaissance et voir si nous pouvons faire un sujet ensemble. Qu’en pensez-vous?

    bob

Laisser un commentaire

