: Image empruntée : (anathron)

[fr] À l’autre bout du monde, dans ses dimancheries diverses et bla, N. nous offre un coucher de soleil, en avance de poésie sur celui promis ici dans quelques heures. Aussi, sans plus attendre, sur le modèle et avec la caution séculaire du paysage emprunté (shakkei – 借景) dans les jardins japonais, j’ose et m’autorise à offrir à cette image un hébergement sauvage dans ce billet, avec, je l’espère, une autorisation bienveillante, quoiqu’a posteriori.

Un simple lien à cliquer est vraiment trop frustrant. Voilà, admirez ci-dessous et n’oubliez pas de commenter chez le propriétaire. Je ne la mets qu’en petit pour vous inciter à aller voir. Si vous aimez, vous pouvez, vous aussi, créer ce genre de passerelle entre blogs. J’ai bien l’intention de recommencer…

De peu pour faire un monde - (c) anathron 2009

De peu pour faire un monde - (c) anathron 2009

trois frères arbres
dentelle devant la boule d’or
soirée de printemps

Source image : De peu pour faire un monde © anathron.blogspot.com. Tous droits réservés.

2 réflexions sur “: Image empruntée : (anathron)

  1. Bonjour,

    Vu le décalage horaire, ce fut, au matin, le courriel !
    Et je vous en prie.
    J’ai le sentiment, toutefois, que cette photo ne mérite pas un billet entier ! (Ah, elle n’est même pas droite… Désolé.)
    Merci du clin d’œil !

    Bonne journée,
    et bien amicalement,

    n

    P.S. : quelque souci, semble-t-il, avec free.fr : d’où ce copier-coller en commentaire.

Laisser un commentaire

